Capture d’écran 2018-01-23 à 15

La Municipalité nous demande de relayer le message suivant:

Suite au déclenchement de la Vigilance orange par les services de l’Etat, sur la Marne et la Seine, une Cellule de veille municipale, composée de M. le Maire, de son Premier Adjoint, d’Élus et de la Direction Générale, s’est réunie ce matin à l’Hôtel de Ville pour la mise en place du Plan Communal de Sauvegarde (P.C.S).

Cette cellule de veille se réunit deux fois par jour en lien avec la Préfecture. Depuis quelques jours, les services de la ville ont sécurisé toutes les ouvertures donnant sur les berges en installant des barrières et des panneaux de signalisation.
Nous vous demandons donc de ne pas vous rendre sur les quais et chemins de halage ainsi que dans le parc de l’Ile au Cointre fermés au public. Pour votre sécurité, les agents de la Police Municipale patrouilleront régulièrement le long des quais.
Enfin, sachez que les réceptions prévues à la MCF2 sont pour le moment suspendues.

Par mesure de prévention, nous conseillons aux personnes qui possèdent un sous-sol ou une cave potentiellement inondables de prendre les mesures nécessaires pour protéger leurs biens.

Un numéro d’appel «Info vigilance crue » est mis à votre disposition par la municipalité pour vous informer en temps réel de l’évolution de la situation : 01 58 73 29 39

Retrouvez aussi sur le site internet et les panneaux lumineux les informations concernant l’évolution de la situation qui à ce jour n’est pas alarmante mais mérite toute notre vigilance.

Info vigilance crue : 01 58 73 29 39
Service information vigicrues → https://www.vigicrues.gouv.fr/