Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Derniers commentaires
18 janvier 2017

Stationnement génant à Alfortville

Source : Site Mairie Alfortville

Capture d’écran 2017-01-18 à 11


Une campagne de prévention est en cours dans le quartier de Chantereine afin d’informer et prévenir les propriétaires de véhicules qui font l’objet d’une infraction.Depuis quelques jours des papillons sont apposés sur les véhicules mal stationnés.
L’objectif premier est avant tout d’attirer l’attention sur l’importance d’une citoyenneté partagée et d’un travail collectif pour protéger la qualité de notre cadre de vie.


A partir du 16 janvier, les véhicules feront l’objet d’une verbalisation.


Les propriétaires de véhicules en « stationnement abusif* » (véhicule occupant l’espace public depuis plus de 7 jours consécutifs au même emplacement) ont été prévenus, et feront l’objet d’une verbalisation et d’un enlèvement.

A quand les autres quartiers de la ville également saturés par le stationnement bloquant la circulation des voitures, camions de livraison  et des bus et entravant l'acheminement des piétons et impactant leur sécurité surtout des enfants et personnes âgées ?

Dommage que le respect des autres et le civisme ne soient toujours pas des comportements spontanés pour beaucoup, et qu'il faille en venir à la sanction pour obtenir un résultat !

A suivre....

Publicité
Commentaires
G
Et pourquoi seulement à Chantereine? Cela devrait être fait partout.
Répondre
D
Le manque de civisme ne vient pas de la population il vient de la mairie qui a détruit tte les place de parking alors qu il ya une hausse des résidences. <br /> <br /> <br /> <br /> Oui je rejoins c dommage de sanctionner ss avoir pris en compte les pb des usagers.<br /> <br /> <br /> <br /> Les usager ne se gare pas par plaisir à l arraché mais par obligation. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Dc ne changez pas les rôles. <br /> <br /> <br /> <br /> Le manque de civisme vient d en haut et pas d en bas.
Répondre
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Publicité
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Archives
Publicité