A la  demande du Groupe "CONFLUENCE  - Société Civile",  c'est avec plaisir que nous publions la Tribune Libre parue dans "Alfortville le Mag" n° 20 de mai 2016.

ALFORTVILLE SE FAIT BELLE !

Capture d’écran 2016-05-03 à 00Le slogan «Alfortville se fait belle» est à la une de notre ville.

Les élus de notre Groupe sont depuis plus de 10 ans engagés et impliqués au quotidien dans la vie sociale, associative et politique de notre ville et ne peuvent qu'adhérer à ce concept!

« Alfortville se fait belle» n'est pas se contenter de communiquer sur des réalisations, c'est aussi aller bien au delà.

C'est entre autres poursuivre l'effort entrepris au niveau du cadre de vie par des travaux de voirie, l'amélioration du service public par des aménagements dans les écoles et structures diverses, la prochaine nouvelle maison des cérémonies, la valorisation des berges de Seine, la redéfinition du centre ville, la création de nouveaux espaces verts, la restauration du patrimoine intrinsèque de notre ville, afin de mieux répondre aux besoins des Alfortvillais. Dans le cadre du Grand Paris, c'est aussi le réaménagement de la gare RER. Reste encore à faire un effort indispensable sur la propreté de nos rues...

La liste n'est pas exhaustive, mais il reste 4 ans de mandature pour poursuivre cette «belle» ambition de ville!