Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Derniers commentaires
7 juin 2014

Odeurs à Alfortville

ALFORTVILLE CONFLUENCE reçoit le message suivant d'un lecteur du blog qui nous fait part de ses réflexions concernant les odeurs ressenties dans le quartier de la ZAC des Bords de Marne.

Capture d’écran 2014-06-07 à 17

" Bonjour,
Tous les jours, notamment rue charles de gaulle à alfortville, une odeur irrespirable nous assaille les narines...et c'est plus que désagréable.
Etant un fidèle lecteur de votre blog, j'ai lu que des travaux couteux avaient été entrepris pour remédier à ce problème.
Ces travaux sont à ma connaissance terminés.
Et pourtant, nous n'avons aucune amélioration olfactive.
La municipalité a t'elle conscience de ce problème, qui dure depuis des années? Et qui dévalorise notre ville de façon préjudiciable (Alfortville a la réputation d'une ville qui sent mauvais et certains immeubles sont invendables à cause de cela)
Que compte faire la municipalité pour remédier à ce problème? "

 Effectivement nous avions déjà évoqué le sujet, lire après sur le lien:

http://alfortvilleconf.canalblog.com/archives/2013/11/15/28410219.html

Publicité
Commentaires
F
Nous sommes en 2023 et les odeurs perdurent....peut-être moins fortes mais présentes...Nous sommes arrivés dans la ville en 2021 rue marcelin Berthelot et certains soirs l'odeur remonte dans notre appartement...vraiment très désagréable surtout avec un bébé en bas âge...la mairie a-t-elle depuis communiquée ? Nous avons appelé la mairie et la personne que nous avons eu avait l'air de nous dire que nous étions les premiers à nous plaindre de la sorte...
Répondre
C
C'est désespérant : ce problème semble sans solution et la mairie ne semble guère pressée de communiquer à ce sujet. J'habite quai Pierre Cosmi, au bout de la rue de Marne à côté du Pont d'Ivry et ces odeurs sont proprement (si l'on peut dire!) intenables.
Répondre
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Publicité
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Archives
Publicité