Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Derniers commentaires
3 mars 2008

A Alfortville, une candidature qui dérange !

Catherine de Rasilly nous demande de publier le communiqué suivant, dans lequel elle s'émeut de l'agissement de certains individus.

Image_60    Image_55

"CONFLUENCE 2008 a publié samedi sur son site et distribué dimanche sur le marché son programme électoral et ses 60 principales propositions. Le site propose aussi 198 idées pour Alfortville.

Tout ceci semble être la cause du déchainement d'individus hostiles à la liberté d'expression et à la démocratie. Dans la nuit de dimanche à lundi, ces nervis ont recouvert de peinture noire la quasi totalité des affiches de Catherine de Rasilly, sur l'ensemble de la ville, tant pour les élections municipales que pour les élections cantonales.
Ces pratiques d'une époque révolue sont de type fasciste, puisqu'elles s'opposent à l'exercice normal de la démocratie.

Catherine de Rasilly s'est donc vue dans l'obligation de déposer plainte au commissariat. Elle a été assurée que des rondes fréquentes seraient effectuées, et qu'en cas d'interpellation les auteurs de ces délits seraient poursuivis en justice.

Seules les affiches de CONFLUENCE 2008 et de Catherine de Rasilly (pour les cantonales) ont été dégradées. Sans doute est-ce un excellent présage: la preuve que seules cette équipe et cette candidate dérangent... "

Publicité
Commentaires
C
Seule candidate décriee, c'est grave.<br /> Etonnant que la candidature d'une femme, sur une liste apolitique, ne soit pas mieux (officiellement) respectée.<br /> Les femmes sont concernées par l'émancipation et l'égalité pourtant. Et quelle meilleure tribune que l'élection pour elles ?<br /> Existent elles comme citoyennes? <br /> Le sud, qui cristallise les handicaps des banlieues défavorisées parait fataliste et résigné pour ces élections.<br /> La quotidien des femmes : simulacre de dynamisme au marché rue de Rome mais qui concerne surtout les fanfreluches, strings, lingerie, et les colifichets... mais pour l'alimentation et les gros caddies, c'est le grand marché de Choisy qui fait le plein.<br /> <br /> Des Associations (pour vivre ensemble ?), on a déclaré que l'idéal de tous était pris en compte et que les Musulmans - comme les autres - pourraient se retrouver dans une "structure" offerte par la mairie. Mais c'est au Vert de Maisons à Maisons-Alfort que vont bon nombre de Musulmans pour fréquenter la Mosquée.<br /> Debout les femmes !<br /> <br /> 2008, l'année dont les mères Alfortvillaises parleront longtemps à leurs petites-filles ?
Répondre
M
Tous à nos fenêtres! NO PASARAN NO PASARAN NO PASARAN NO PASARAN NO PASARAN NO PASARAN NO PASARAN NO PASARAN NO PASARAN NO PASARAN
Répondre
A
Qu'une candidate soit voilée par la bombe aérosol rageuse d'un censeur (alors que le titre de la liste reste bien lisible) est d'une bétise crasse et rend évidente la peur du "détracteur"...<br /> <br /> De quoi ont-ils peur ces militants? de la parité ou du nom même de Confluence : rencontre de deux courants... (emprisonnant un Delta)<br /> <br /> UN candidat ancré depuis 1971 dans la ville et UNE candidate qui, bien seule, (à part l'extrême gauche) lui a souvent tenu tête lors des conseils municipaux. ?<br /> <br /> ;-) La péniche alacrite envisagée par la liste sortante ne serait-elle qu'un avatar de l'Arche de Noë sur le mont Ararat ???
Répondre
D
Je vois de ma fenetre les panneaux de l'ecole Denis Forestier, si j'aperçois des individus quels qu'ils soient qui arrachent ou taguent les affiches d'Alfortville confluence, je téléphone au commissariat aussitot.<br /> Il faut se mobiliser pour faire cesser ces agissements d'une autre époque....
Répondre
P
Ce comportement est scandaleux. Je peux surveiller des panneaux de mes fenêtres. Comptez sur moi pour appeler le commissariat dès que je verrai quelque chose. Et j'engage tous les Alfortvillais à faire de même. Unis, nous les coincerons.
Répondre
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Publicité
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Archives
Publicité