Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Derniers commentaires
20 octobre 2009

Taxe d'habitation sur Alfortville

taxe_hab001

Les avis d'imposition pour la taxe d'habitation sont en train de tomber avec une augmentation de 3,45 % pour la Commune et de 9,06 % pour le Département. Le choc est rude....

Et + 3,45 %, ce n'est pas le taux de l'inflation, n'en déplaise aux déclarations de Monsieur le Maire ! Le taux d'inflation est, paraît-il, négatif...

Pour tout savoir sur la politique budgétaire des recettes de la Commune, votée par la majorité municipale en Conseil Municipal le 26 mars 2009, reportez-vous sur notre message en date du 07 avril 2009. C'est ici.

Publicité
Commentaires
N
moi oci j'ai recu ma taxe d'habitation l'année dernière je payais un petit peu plus de 500 euros, cette année, surprise, plus de 1000 euros pour un appartement de 63 m2 et en étant 5 à la maison dont 2 enfants tout juste majeur et 1 mineur.<br /> <br /> c'est inadmissible, une telle augmentation.
Répondre
A
Et oui, avec le peu d'entreprises que nous avons et le peu de personnes assujetties à la taxe d'habitation, ceux qui payent le payent très cher. Surtout avec un maire qui aligne les recettes sur les dépenses (un bon gestionnaire ferait l'inverse)...<br /> <br /> Je suis passé de Paris à Alfortville, j'ai augmenté ma surface habitable de 65%, ma taxe d'habitation a dans le même temps bondit de 300 % !<br /> <br /> Aïe aïe aïe !
Répondre
M
j'habite depuis 1an à alfortville et j'ai reçu un coup de massue quand j'ai reçu ma taxe d'habitation pour un 2 pièces de 59m2 cela me coûte 1035 euros certains diront que la surface totale du dit 2 pièces est de 99m2 oui mais je n'habite pas dans l'escalier qui se trouve à l'intérieur de mon appartement.On me prends pour une vache à lait.Je n'ai jamais payé si chère pour une taxe d'habitation<br /> Surtout que je ne vois pas ou passe cette taxe
Répondre
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Publicité
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Archives
Publicité