Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Derniers commentaires
2 juin 2008

Tribune libre de CONFLUENCE 2008

Image_19CONFLUENCE 2008, liste de démocratie participative locale,  nous demande de publier la Tribune Libre qu'elle a fait paraître dans le BMO de mai 2008. La voici.




Vraies fausses promesses

Le programme du candidat Rouquet proclamait «Alfortville, un art de vivre ensemble». A grand renfort de plans d'urgence, il nous promettait entre autres des rues propres, un plan de stationnement, de circulation, de rendre la ville aux piétons, d'accentuer la politique en faveur des espaces verts, une fiscalité maîtrisée, etc...

Quid de toute cette propagande? Bien des Alfortvillais y crurent. Beaucoup d'entre eux ont, hélas, déjà compris qu'il ne s'agissait que de promesses électoralistes sans retombées concrètes. Nos rues sont toujours à l'abandon et sales, le stationnement anarchique, la voirie non entretenue. Les travaux de la piscine sont au point mort depuis plus d'un an. Rien au budget 2008 concernant la réalisation des squares Abbé Pierre et rue Véron. Alfortville ne respire toujours pas mieux et ne s'embellit toujours pas.

L'augmentation des taxes locales fut l'une des premières décisions du maire.

Quelques mois après les élections, aucun signe annonciateur d'un changement.

Vous pouvez joindre vos élus Catherine de Rasilly et Marc Le Hen en leur écrivant par mail à confluence2008@orange.fr

Publicité
Commentaires
C
les gens ont votés R.R pour garder le coté socialiste mais à quel prix? la voirie est de pire en pire,la propreté n'en parlons meme pas!le stationnement égal à lui meme,le bmo toujours mensongé!le roi a encore frappé et a encore su endormir la population!!! quel gachis !!
Répondre
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Publicité
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Archives
Publicité