Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Derniers commentaires
15 mai 2012

Législatives 2012 à Alfortville: les candidatures

Image 22Liste complétée avec l'ensemble des suppléants le 22 mai 2012

Message originel du 13 février 2012

Dès le 07 décembre dernier, ALFORTVILLE CONFLUENCE vous annoncait que René ROUQUET, Député sortant, briguait à nouveau, pour le compte du Parti Socialiste, le siège de député de la 9° cironscription du Val de Marne qui regroupe Alfortville et une partie de Vitry.

 

Aujourd'hui quelques partis ont désigné leur candidat. Ce sont, par ordre alphabétique:

Image 20- pour EELV (Europe Ecologie Les Verts), Aminata NIAKATE, Avocate, avec pour suppléant Jacques PERREUX, Conseiller Général de Vitry, Conseiller régional d'Ile-de-France,

 

 

 

 

Image 19- pour le Front de Gauche, Evelyne RABARDEL (PCF), Conseiller Municipal de Vitry, Vice-Président du Conseil Général, avec pour suppléant Jean-Claude KENNEDY, premier Maire Adjoint de Vitry,

 

 

 

Image 18- pour le Parti Socialiste, René ROUQUET, Député sortant, Maire d'Alfortville, avec pour suppléant Manuel BOUGEARD, Conseiller au cabinet du Maire de Paris, secrétaire de la section de Vitry pour le Parti socialiste,

 

 

 

Image 21- pour l'UMP(Union pour un Mouvement Populaire), Monique TARON, déléguée de circonscription, candidate aux élections municipales et cantonales 2008 sur Vitry, avec pour suppléante, Brigitte CAUVIN, Conseiller Municipal d'Alfortville.

 

 

 

 Le MODEM et le Nouveau centre ont indiqué que leurs candidats ne seraient connus au pus tôt que fin février, voire après l'élection présidentielle, en fonction d'accords avec d'autre formations. Le Front National n'a fait que quelques annonces de candidatures ponctuelles au niveau national mais aucune dans le Val de Marne.

Mise à jour du 15 mai 2012

Image 5A moins de 4 semaines du premier tour des élections législatives, une nouvelle candidature est annoncée pour Lutte Ouvrière: Claire MAURY, technicienne de laboratoire à Vitry. Elle aura pour suppléant Guy MOUNEY, Conseiller Municipal d'Alfortville.

 

 

Selon nos informations, le MODEM, sous le nom "le Centre pour la France", présenterait une candidate. Il y a de cela quelques semaines, le siège national du Nouveau Centre aurait envisagé, lui aussi, de présenter une candidate.

Quant au PRG, son représentant sur Alfortville, François VITSE, Conseiller Municipal, a renoncé à se présenter il y a deux mois.

La clôture des inscriptions de candidature étant fixée vendredi prochain 18 mai au soir, le suspens ne devrait pas trop durer.

Mise à jour du 19 mai 2012

Les 5 candidats dont nous vous parlions ont été rejoints par 5 autres (par ordre alphabétique):

- Pierre FOUCHARD (Front National), candidat aux élections cantonales 2011 sur Charenton, avec pour suppléante Michelle MEGALE,

- Josiane LE BOITE (Nouveau Parti Anticapitaliste), avec pour suppléant Jean BARRAL,

- Patrick LEISEING (Alliance Ecologiste Indépendante), candidat aux élections régionales 2010 en Ile de France - liste du Val de Marne, avec pour suppléante Dominique CAVALIER,

Image 9- Nathalie SEROT-PETAT (MoDem), candidate aux élections municipales 2008 sur Alfortville, avec pour suppléante, Judith JERUSALMI, candidate aux élections municipales et cantonales 2008 sur Vitry,


 

 

Image 11- Jean-Paul PEYRE (Parti Révolutionnaire Communiste de France), candidat aux élections municipales 2008 sur Alfortville, dit "béret rouge" pour les habitués du tractage au marché du centre d'Alfortville avec pour suppléante Annie SOULIE.

Publicité
Commentaires
E
Avec deux inconnues, l'UMP est sûr de faire un score à la hauteur de son implantation à Alfortville et à Vitry . C'est à dire NUL!<br /> <br /> Faut dire que vu qu'à Vitry ils ne sont même pas à la mairie, et qu'à Alfortville ils ont pas fait campagne pour Sarko on est sûr qui seront dans les choux. Pas la peine de se déranger un dimanche pour ces deux là!
Répondre
E
Le représentant du PRG, qui pour moi ne représente en rien ce parti. Elu PRG à ce jour certes, mais grâce aux voix du MODEM, son ancienne étiquette politique. Une belle mascarade, laissant penser le peu de franchise pour ne pas s'être expliqué vis à vis de ses (ex) électeurs. Il aurait juste qu'il demissionne du conseil et laisse sa place à la personne suivante sur la liste MODEM. Bref alors, encore heureux qu'il ne se paie pas le culot de se présenter aux législatives.
Répondre
N
Une bonne journée pour aller a la pèche ......
Répondre
S
A la retraite !!!
Répondre
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Publicité
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Archives
Publicité