Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Derniers commentaires
5 novembre 2006

L'aigle d' Alfortville a disparu...

aigle_couch__

Ne pouvant plus trouver l'abri d'arbres majestueux, malmené depuis des semaines, l'aigle noir a pris son envol... Quand reviendra-t-il ? Ou a-t-il définitivement disparu, trop déçu par son nouvel environnement ?

Malgré un article dithyrambique dans le BMO, aucune réponse à ces questions... comme d'habitude !

Publicité
Commentaires
V
j'ai envoyé un message hier au soir.<br /> depuis quelques années il m'arrivait de temps en temps de vérifier sur le net si quelqu'un pensait à ce sculpteur.<br /> Je ne m'attendais pas à ce gachis; quelle indélicatesse.<br /> Claude Welsch était l'arché type de l'artiste autodidacte point barre<br /> Si j'ai parlé de la terre ferreuse de son atelier, de ma filiation artistique avec lui, c'est qu'historiquement, ou par tradition dans notre pays, il y a des gens qui "fleurissent" parfois comme cela: l'envie, le désir inaliénable d'utiliser ses mains et réaliser; envie transmissble à la génération suivante, ce qu'inexorablement j'ai fait.<br /> La distance ne change rien à l'affaire.<br /> <br /> COMBIEN D'AUTRES sculptures de Welsch sont dormantes rue Anatole France.<br /> Papa a eu la bonne idée il y a de cela 35 ans de filmer la tribu des Welsch danzs leur tanière; petit passage de vie où l'on voit le "formidable" singe musicien sur son socle et des enfants (dont moi) qui couront autour: MON TOTEM!<br /> <br /> Si jamais des gens souhaitaient me dire, raconter, ou inversement sur ce sujet, alors, comme une bouteille a la mer numérique, je vous laisse mon numéro professionnel: 02 35 67 31 31
Répondre
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Publicité
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Archives
Publicité