Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Derniers commentaires
24 juin 2021

Billetterie du POC d'Alfortville

Resized_20210619_115752

 (Photo Catherine de Rasilly le 19 juin 2021)

Si comme beaucoup d'Alfortvillais vous pensez acheter en avance vos places de cinéma pour la prochaine séance,

Attention, voici les nouveaux horaires de la billetterie du POC. (Réservation uniquement sur place)

Un vrai bonheur de pouvoir de nouveau goûter aux joies d'une séance de cinéma, et de pouvoir découvrir les derniers films sortis!

Jauge réduite, avec un siège vide entre chaque spectateur individuel ou groupe de personnes venant ensemble (famille, amis...).

Dommage que la moitié des spectateurs ne portent plus le masque , ou se donnent "bonne conscience" en le portant sous le menton !

Cela laisse songeur et "refroidit" pour les séances à venir!

N'oublions pas les gestes barrières sont toujours de mise,  pour se protéger soi mais surtout pour protéger les autres.

Publicité
Commentaires
A
Des personnes sans masque... Pas étonnant quand l'exemple ne vient pas "d'en haut". <br /> <br /> Ainsi hier mercredi arrivée tonitruante avec grands éclats de rire, coucous à la volée pour se faire bien remarquer, tout cela sans masque (y compris pendant la séance).<br /> <br /> Mais de qui ? De la députée et aussi candidate conseillère départementale...<br /> <br /> Le discours sur "Je suis au service des Alfortvillais"' semble contraire à la réalité de l'attitude: absence d'esprit civique, simple respect des autres (en portant un masque, je protège ceux qui m'entourent).<br /> <br /> Et je m'exprime poliment car j'ai entendu d'autres commentaires plus "costauds" dans les rangées...
Répondre
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Publicité
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Archives
Publicité