Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Derniers commentaires
10 avril 2023

Prochain Conseil municipal d'Alfortville

 

Marrianne Salle du Conseil - Mairie Alf

(Photo Catherine de Rasilly - Salle du Conseil Municipal de la Mairie d'Alfortville)

Le Conseil Municipal se réunira le jeudi 13 Avril 2023 à 17 heures 30

Salle du Conseil Municipal en Mairie d'Alfortville

 

Les débats seront également accessibles en direct, sur You tube via le site internet de la Mairie.

En direct de l'Hotel de Ville, salle du Conseil sur la chaîne YouTube de #Alfortville​​

42 points sont à l'ordre du jour de ce conseil dont notamment et principalement :

Le vote du budget de la ville pour cet exercice  2023, et les budgets annexes (culture, associations, subventions etc...) points essentiels de la vie de notre commune.

Et détermination des taux d'impositions locales.

Publicité
Commentaires
F
Le Maire d'Alfortville est déjà en campagne<br /> <br /> Cela fait plusieurs séances que je vais au cinéma du poc, maintenant en introduction au film on nous projète un film de propagande sur la ville avec le maire. C'est énervant. On vient là pour se détendre et on nous inflige un montage électoral. A chaque séance cela m'horripile un peu plus!<br /> <br /> J'espère que vous ne censurerez mon commentaire ! Merci d'avance.
Répondre
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Publicité
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Archives
Publicité