A la  demande du Groupe "CONFLUENCE  - Société Civile", c'est avec plaisir que nous publions le communiqué de presse paru ce samedi dans la presse.

Capture Cathy photo identité mairied’écran 2014-06-16 à 09Depuis 2001, par 3 fois , vous m'avez confié le mandat de vous représenter au sein du Conseil Municipal, d'y défendre les idées et le programme d'actions que je soumettais à vos suffrages.

Je vous en remercie.

Depuis cette date, j'ai toujours affirmé que l'intérêt d'Alfortville exigeait de dépasser le clivage entre la droite et la gauche, de rassembler toute les compétences et d'agir selon les règles de la démocratie. C'est pour cette raison que j'ai rejoint en 2014 la majorité municipale car des propositions du programme que je vous avais proposé en 2008 étaient intégrées dans le programme de Luc Carvounas.

CONFLUENCE accepte de nouveau aujourd'hui de poursuivre son action et d'être partenaire de l'équipe « NOTRE BIEN COMMUN » menée par Luc Carvounas, pour apporter sa contribution à des projets répondant aux attentes des Alfortvillais sur la ville et au Territoire. Pour poursuivre les actions menées sur la Politique de la Ville et la cohésion sociale dans les quartiers prioritaires, la défense des droits des Femmes, la préservation du patrimoine culturel et historique de notre ville avec entre autres la restauration des orgues de l'église Notre Dame d'Alfortville, le développement des budgets participatifs gérés par les Alfortvillais, des finances saines et une fiscalité maitrisée ...

CONFLUENCE reste à votre écoute. Vos idées pour l'avenir d'Alfortville enrichiront celles que nous avons déjà.

C'est dans cet esprit de rassemblement des hommes et des femmes, de renouvellement des méthodes, que CONFLUENCE s'inscrit aujourd'hui encore, afin d'être dans cette nouvelle équipe le fer de lance de la Société Civile, en ne rejoignant aucun parti et en restant fidèle aux idées que tous ses membres ont toujours promues.

Catherine de Rasilly

Présidente d'Alfortville Confluence

Adjointe au Maire

Conseillère Territoriale