A la  demande du Groupe "CONFLUENCE  - Société Civile", c'est avec plaisir que nous publions la Tribune Libre parue dans "Alfortville le Mag n° 55 de septembre 2019.

Trombinoscope TQUEL AVENIR POUR ALFORTVILLE ?

 Toujours active cet été, la municipalité était sur tous les fronts: travaux de voirie un peu partout dans la commune, préparation de la rentrée scolaire, plan canicule opérationnel et attentif aux plus fragiles,avec pièces rafraîchies à disposition de tous, culture, avec une mention spéciale pour les centres de loisirs et les activités variées proposées aux enfants dont les sorties au zoo, au château de Versailles...

Les mois passés ont révélé au plan national le fossé existant entre l'action politique et les attentes des Français. La mandature en cours n'échappe pas à ce phénomène de société.

A quelques mois des élections municipales cela doit inciter toute équipe désirant diriger la ville à s'interroger sur les désirs des Alfortvillais et la façon de les satisfaire au delà des idéologies partisanes!

Cela a toujours été la démarche de notre Groupe !

A présent au sein d'une équipe de rassemblement citoyen nous continuons à faire entendre cette volonté, avec le sérieux nécessaire à la prise de décisions et à l'information objective de tous.

Bonne rentrée à tous!