Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Derniers commentaires
15 mai 2019

Des ragondins à Alfortville...

Nous recevons ce message d'un de nos fidèles lecteurs qui a aperçu des ragondins à l'écluse d'alfortville. Nous sommes toujours heureux de partager avec vous tous, les expériences, articles, et photos que nos lecteurs nous transmettent. C'est ce qui rend ce Blog, depuis toutes ces années, vivant et au plus près de la réalité quotidienne des Alfortvillais. Merci à Brahim de sa contribution.

Capture d’écran 2019-05-15 à 15"Bonjour Madame,
Je suis un riverain de l'écluse d'alfortville, et hier j'ai filmé un ragondin et ses deux petits, je vous propose de vous envoyer cette vidéo car j'ai lu dans votre blog, qu'il n'y avait pas de ragondin à Alfortville. 

La vidéo ne passe pas par email, car trop volumineuse, j'ai donc capturé quelques photos de la vidéo que je vous joints à mon message.

J'ai filmé cette scène depuis le pont du port à l'anglais (Pont suspendu).

Capture d’écran 2019-05-15 à 15En vous souhaitant une excellente journée.

Cordialement .

Brahim.

 

A relire : http://alfortvilleconf.canalblog.com/archives/2014/01/19/28986312.html

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Publicité
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Archives
Publicité