Capture d’écran 2018-01-31 à 17Aujourd'hui, malgré les fortes pluies qui ont ralenti le phénomène de décrue, le niveau de la Seine à Alfortville est repassé au dessous des 3 mètres.

L'accès aux quais, aux berges, à l'Ile au Cointre et aux chemins de halage est toujours interdit au public, et la plus grande prudence reste de mise.

Le centre aquatique rouvrira ses portes dès demain, jeudi 01 février, aux heures habituelles. Néanmoins le parking du centre aquatique reste fermé.

En raison d'infiltrations d'eau, le bureau de poste du sud de la ville restera fermé jusqu'à nouvel ordre... Les locaux ne sont pas inondés, mais les salariés ont fait jouer leur droit de retrait. Une seule solution afin de réaliser vos opérations courantes: se rendre au bureau principal, place Allende.

Le stationnement reste gratuit sur toute la ville.

Des FPS (forfaits post stationnement) ont été envoyés par erreur à nombre d'Alfortvillais par le gestionnaire les 11,12 et 13 janvier: il faut s'adresser en mairie ou au poste de police municipale pour demander le remboursement ou l'annulation de ce forfait.