Capture d’écran 2017-10-26 à 18Alfortville prépare dans le cadre de la re-configuration du quartier Atcharak - Carnot, la transformation de la halle Carnot ... Dans quelques mois, le marché se transformera en "marché de rue" à l'identique du marché de la place du Petit Pont. Pour permettre les travaux ,cette halle du marché vieillissante a besoin d’être libérée de toute occupation.

Depuis le 9 octobre dernier, le service voirie de la ville a ainsi scellé les portails de la halle et un marché réduit se tient dans l'ancienne voie de bus aux jours habituels avec les quelques commerçants fidèles à leur clientèle qui ont accepté cette installation temporaire.

Le stationnement sera donc interdit à partir du 2 novembre sous peine de verbalisation et d’enlèvement. Les riverains doivent désormais se garer au Parking Verdun (zone bleue), ainsi que dans les rues avoisinantes (rue Dolet, cours Beethoven, etc…).

Prochainement du mobilier urbain sera posé pour fermer l’accès aux voitures de l’espace autour de la halle avec un nouveau plan de circulation et de nouvelles constructions.