A la  demande du Groupe "CONFLUENCE  - Société Civile",  c'est avec plaisir que nous publions la Tribune Libre à paraître dans "Alfortville le Mag" n° 27 de janvier 2017.

Capture d’écran 2017-01-11 à 19En 2017, continuons à avancer !

Chaque début d'année est porteur de projets et d'espoir.

En cette année d'élections pour notre pays, 2017 débute dans un contexte incertain: le risque d'attentats, le contexte économique, le taux de chômage toujours trop haut, l'environnement mondial, entre autres... sont pour beaucoup sources d'inquiétude.

Le rôle des élus locaux auxquels les Alfortvillais ont confié la gestion de la ville est d'assurer que le cadre de vie local continue de s'améliorer en dépit des difficultés conjoncturelles.

En 2014, notre “GROUPE CONFLUENCE” a choisi de rejoindre la majorité municipale afin de mettre en œuvre concrètement un programme semblable en de nombreux points à celui que nous vous proposions en 2008.

Mars 2017 marquera la moitié du mandat. Nous ferons alors le bilan de ce qui a été fait et de ce qui reste à faire. Ce sera l'occasion de réaffirmer notre volonté qu'Alfortville soit un territoire d'espoir dans ce monde bouleversé.

Bonne année !