Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Derniers commentaires
2 février 2014

Municipales 2014: CONFLUENCE s'engage dans la campagne

Catherine de Rasilly

Lettre aux Alfortvillais

Par deux fois, en 2001 et 2008, vous m’avez confié le mandat de vous représenter au Conseil Municipal, d’y défendre les idées et le programme d’actions que je soumettais à vos suffrages. Je vous en remercie.

Depuis maintenant plus de 10 ans, j’ai toujours affirmé que l'intérêt vital d'Alfortville exigeait de dépasser le clivage entre la droite et la gauche, de rassembler toutes les compétences, toutes les bonnes volontés et d’agir dans les règles de la démocratie.

C’est pour cette raison que j’ai toujours indiqué, aussi bien au travers de mon blog que dans les tribunes du journal municipal, la satisfaction de CONFLUENCE lorsque des propositions de son programme étaient reprises par l’équipe majoritaire. Je parlerai ainsi de la création d’une nouvelle école dans la ZAC des Bords de Marne, de l’extension de l’école Barbusse, de la création d’un square rue des Camélias, entre autres.

C’est pour cette raison que, fidèle à mes promesses, j’ai accepté, dès l’élection en tant que Maire de Luc Carvounas en 2012, sa proposition de confier deux délégations à CONFLUENCE et de mener à bien plusieurs projets. Le temps restant entre cette élection et la fin de la mandature étant réduit, les réalisations restent ponctuelles mais l’avancement de dossiers de fond est réel.

C’est pour cette raison que CONFLUENCE a accepté, aujourd’hui, de continuer son action et d’être partenaire de l’équipe emmenée par Luc Carvounas, pour apporter sa contribution à  des projets répondant aux attentes des Alfortvillais, au sein d’un programme qui reprend nombre des propositions que nous avions faites en 2008.  Je ne citerai que la création d’une police municipale ou celle de comités de quartier qui permettront aux Alfortvillais d’agir très concrètement sur leur cadre de vie.

CONFLUENCE 2014 reste à votre écoute. Vos idées pour l'avenir d'Alfortville enrichiront celles que nous avons déjà.

C'est dans cet esprit de rassemblement des hommes et des femmes, de renouvellement des méthodes, que CONFLUENCE 2014 s’inscrit aujourd’hui afin de représenter la société civile dans cette nouvelle équipe, en ne rejoignant aucun parti et en restant fidèle aux idées que tous ses membres ont promues depuis maintenant plus de dix ans.

Catherine de RASILLY
Conseiller municipal déléguée à la Politique de la Ville
Présidente d'ALFORTVILLE CONFLUENCE

Publicité
Commentaires
C
Vous n'êtes pas une femme qui est prête à renoncer à vos valeurs donc si vous jugez que votre action est plus efficace avec Mr Carvounas nous ne pouvons que nous incliner. Vous avez toute ma confiance.
Répondre
J
Merci Catherine de poursuivre votre engagement au sein de notre bonne ville d'Alfortville. Je reste parmi vos premiers soutiens. Bon courage à vous. Jérôme
Répondre
N
Je vous suit à 200 %.<br /> <br /> Alfortville à un potentiel de développement fort. <br /> <br /> Il faut continuer sur cette lancé.
Répondre
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Publicité
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Archives
Publicité