pataugeoire

D'après le journal Le Parisien,"Lors d’une visite d’entretien, un taux anormalement élevé de chlore a été détecté dans la piscine entraînant la non-ouverture de l’établissement, par mesure de précaution".

Dommage en pleine période de vacances scolaires ! Quid des activités et abonnements divers ?

Les spécialistes du laboratoire central de la police ont donc procédé à des analyses pour tenter de déterminer l’origine de ce dysfonctionnement. On attend impatiemment les résultats...

Étonnant alors que depuis le début du chantier de ce centre aquatique, "ON" nous vantait les bienfaits et la qualité d'un traitement de l'eau à l'ozone, sans une once de chlore ? Mais les Alfortvillais sentaient déjà depuis plusieurs mois des odeurs de chlore aux abords de l'équipement, ce qui était surprenant au vu du cahier des charges initial !

Il y a tout juste un an le centre aquatique avait déjà dû fermer ses portes pendant plusieurs mois à cause de malfaçons. Ce centre aquatique serait-il marqué par un mauvais sort ?

Sur son site: http://www.carilis.fr/centre/alfortville la société Carilis, gestionnaire de l’équipement, justifie cette fermeture temporaire pour "raisons techniques" sans fixer de délai...

Néanmoins, il semblerait qu'une animation "zumba" soit programmée samedi après-midi...