Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Derniers commentaires
9 février 2013

Panne Bouygues sur Alfortville

Image 32ALFORTVILLE CONFLUENCE reçoit le message suivant d'un de ses lecteurs.

Bonjour,

Abonné chez Bouygues, je suis sans réseau depuis vendredi midi. J'habite le nord d'Alfortville. Un de mes amis m'a annoncé la même chose. Jusqu'où va la panne ? Car pour faire remonter ou descendre l'information depuis le site de Bouygues, c'est impossible.

A moins que quelqu'un ait un tuyau...

Bouygophobe.


Message transmis.

Publicité
Commentaires
C
Cale est de plus en plus n'importe quoi. De temps en temps quelques secondes de connection au cours desquelles vous apprenez que vos correspondants vous ont laissé un message il y a des heures et des heures. Enfin quand vous arrivez à avoir ces messages, parce qu'une connexion qui dure plus de 30 secondes, c'est un quasi miracle qui a lieu 2 à 3 fois par jour!<br /> <br /> Et ce n'est pas que sur Alfortville, un message Vitry vers Palaiseau a mis 2 heures.<br /> <br /> Alors 4G comme 4 gogos.<br /> <br /> Lundi, au programme, changement d'opérateur, définitif.
Répondre
A
Toujours la même galère! Impossible de recevoir ou d'émettre des appels. Donc même pas de messagerie! Avec l'arnaque Bouygues, vous avez le téléphone qui ne téléphone pas. Amis Alfortvillais, ne prenez pas cet opérateur: Alfortville est une zone de non service.
Répondre
R
Nouvel vérole sur le réseau Bouygues. Depuis plusieurs jours, il faut avoir de la chance pour passer un appel. La numérotation décroche après une vingtaine de secondes. Un téléphone qui prend des photos, qui vous dit l'heure, qui vous sert d'agenda, etc, etc, mais qui ne permet pas de téléphoner, c'est chez Bouygues et nulle part ailleurs. Alors la 4G, publicité évidemment mensongère... Et en plus ils nous emmerdent avec leurs écrans publicitaires parasites quand on est sur Internet !
Répondre
C
Ce matin, nouvelle prospection téléphonique de Bouygues (sur ma ligne fixe France Telecom qui marche...): c'est du harcèlement. J'ai à nouveau posé la question du réseau. Réponse: "On vous rappelle dans quelques minutes pour ce problème". J'attends toujours....<br /> <br /> Côté réseau: à nouveau des coupures hier soir (4 appels pour finir une conversation) et aujourd'hui c'est rideau complet.<br /> <br /> Je change d'opérateur. RAS LE BOL.
Répondre
F
pour massy et les ulis c'est aujourd'hui, super quand on attend des reponse de boulot,
Répondre
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Publicité
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Archives
Publicité