CONFLUENCE 2008, liste de démocratie participative locale, nous demande de publier la Tribune Libre du BMO de janvier 2013.

CR pont suspendu

NOS VOEUX POUR ALFORTVILLE

C'est ensemble chaque jour que nous construisons Alfortville par nos actions et notre engagement. En cette période de voeux pour la nouvelle année, mettons en oeuvre les moyens pour que notre communauté citoyenne soit une communauté de vie pour tous et une communauté d'avenir pour nos enfants.

A 14 mois des prochaines élections municipales, il est temps de prendre à bras le corps les dossiers qui ne sont pas encore finalisés tels l'élaboration d'un plan de stationnement et de circulation cohérent et réfléchi afin de rendre les trottoirs aux piétons, la sécurité...

Formons aussi le voeu que l'effort financier demandé à chacun ne devienne pas exagéré: la modération des dépenses doit être une priorité.

Des améliorations s'annoncent: 2013 verra la construction d'une nouvelle école dans la ZAC des bords de Marne, la concrétisation et l'ouverture du parc du centre aquatique. Nous nous en réjouissons car cela rejoint les propositions de notre liste en 2008.

Ce sont là les voeux que nous formons pour vous Alfortvillais en 2013.