Vous le savez sans doute ... La Mairie : NON !

Les panneaux d'affichage dit "libre", mais dans les faits "chasse gardée de la majorité municipale" sur la commune d'Alfortville, arborent toujours ostensiblement l'affichette violette de la photo de Luc Carvounas, toujours impeccable, remplacée chaque jour s'il le faut, dès qu'elle est un peu décollée, taggée ou dégradée par les intempéries ou les associations ou candidats essayant de se faire une petite place sur le panneau ....

Photo211Zoom avant!....

On lit: "Luc Carvounas, votre Conseiller Général, Vice Président du Conseil Général.... Pour contacter votre Conseiller Général ou solliciter un rendez vous: Hôtel du Département à Créteil...."

Petit détail: il est élu Sénateur depuis le 25 septembre 2011 et, en raison du cumul des mandats, a dû démissionner de son poste de Conseiller Général.

Cette information n'est, semble-t-il, pas parvenue au service communication de la Mairie qui ignore, semble-t-il également, que par voie de conséquence, il y a eu une "remontée" des suppléants remplaçants. Ce sont donc Isabelle Santiago et Mohamed Chikouche qui sont désormais Conseillers Généraux des cantons Nord et Sud!