ALFORTVILLE CONFLUENCE reçoit sur son e-mail le message suivant d'un Alfortvillais à la "recherche" des Conseillers Municipaux d'Alfortville Confluence. Nous trouvons intéressant pour tous nos lecteurs de prendre connaissance de la difficulté de l'exercice de la démocratie à Alfortville face à une Mairie qui pratique continuellement l'omerta, la rétention d'information et l'inégalité de traitement entre les Conseillers Municipaux.

Face à cette situation intolérable nous avons été contraints d'en aviser Monsieur le Préfet.


2011-06-09 18-10-04_0015Bonjour  

Je souhaiterais savoir ,si il vous serait possible de faire parvenir ,ce courrier (ci contre) aux élus municipaux que sont André Bunel et Catherine de Rasilly .   

Car beaucoup d' Alfortvillais s' interrogent sur la mise en place de plus en plus présente de zone payantes de stationnement ,et désormais la municipalité sous couvert des différents bailleurs souhaiteraient faire payer les stationnements résidentiels dans les parking Hlm de notre ville ,dans les rues du nord ,du centre et du sud d' ALFORTVILLE .  

Et comme la représentante de l' accueil courrier de la mairie d' Alfortville ne souhaitais pas prendre les courriers adressé aux autres bords politiques autres que PS ,PC et verts .... sous prétexte qu' aucunes boites aux lettres n' étaient disponibles pour eux en mairie .

Les courriers ne leur furent donc pas transmis .  

De ce fait ,nous essayons d' informés les opposant de ces municipalités sur les actes de cette mairie ,qui après avoir utiliser des fonds publiques pour une mosquée interdite (malgré des décisions de justices ..) vont désormais avec l' argent de l' état et là encore publique ANRU , réhabilitation etc ... faire payer,taxer et ponctionner des locataires de HLM ,pour leurs incompétences en matières de gestion de fond municipaux .

 Cordialement Mr G.