Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Derniers commentaires
8 février 2011

Piscine d'Alfortville: FERMÉE aujourd'hui

ALFORTVILLE CONFLUENCE reçoit le message suivant d'une de ses lectrices "Ppiout" : le voici.

Pfff  piscine fermée aujourd'hui pour problème technique, moi qui avait pris un cours, on m'appel aujourd'hui pour que je vienne cherche un avoir demain !!!!

Mise à jour à 18 heures

Le problème technique évoqué par notre lectrice concernerait le réglage de l'ozone dans le système de filtration de l'eau. La piscine devrait rouvrir demain.

Publicité
Commentaires
S
Je viens d'appeler également la piscine pour avoir des renseignements sur les cours d'Aquabiking, personne ne réponds le message enregistrer date du 8 février, c'est très professionnel !!!
Répondre
B
vous trouvez pas que le maire aurait sa place au gouvernement avec tout ses passe-droits,son mepris des citoyens , des lois et ses voyages a l oeil , il a vraiment le profil je trouve .
Répondre
L
De toute façon il faut que ça change marre de cette municipalité et de tout ce bordel
Répondre
R
Comme toujours à Alfortville,c'est le bordel!!!
Répondre
S
impossible de contacter la piscine pour s'inscrire aux activités. j'ai entendu dire que les inscription se feraient plus tard, en même temps il me semble que des personnes soient déja inscrites??????????????????????????
Répondre
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Publicité
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Archives
Publicité