Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Derniers commentaires
4 février 2011

Chinagora à Alfortville : chronique d'une descente aux enfers

chinagora_5

ALFORTVILLE CONFLUENCE a trouvé sur le site Travelpics un reportage sur Chinagora retraçant l'historique de l'opération, décrivant son état actuel et l'absence de solutions à ce jour. Cet article, intitulé "Une cité interdite fantôme à 2 pas de Paris"  est bien documenté : il analyse la situation de façon pertinente.

Pour ceux que cela intéresse, vous en trouverez le lien ici.

Publicité
Commentaires
F
On entendait et lisait depuis plusieurs années qu'Alfortville comptait un peu plus de 36 000 habitants; depuis quelques mois on sait qu'en fait on est 47 000 bientôt. <br /> Comment croire alors que les cantonales sont un enjeu de "proximité"? Les besoins en logistique et infrastructures sociales ne sont pas comparables à 25 ou 30 % d'écart avec la réalité...<br /> Sur le site du Conseil General 94 à la lecture des comptes rendus divers on constate une pléthore de sources de subventions aux multiples associations.<br /> Il ne faut pas oublier que les impôts doivent profiter à tous (mêmes s'ils sont payés par une petite moitié de citoyens) L'education, les routes, etc.?<br /> "La dette", ça parle à quelqu'un ?<br /> DSK aussi devra trancher si...
Répondre
L
Le maire de Lyon a profité du Nouvel An Chinois pour lancer sa campagne des cantonales. Spectacle vivant, animé avec défilé sympathique dans les rues colorées ce qui a du rappeler de bons souvenirs aux vieux Alfortvillais, malheureusement Chinagora est à vau-leau... et de toute manière c'est plutôt une manade arlésienne qui aurait précédé le titulaire sortant du canton sud... - 48e sur 49 au classement des conseillersgénéraux94 pour l'assiduité - et dans des rues défoncées de son quartier)
Répondre
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Publicité
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Archives
Publicité