Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Derniers commentaires
3 janvier 2011

"L'art de vivre à Alfortville" au milieu des poubelles

Image_18

bandeau virtuel sur la mairie d'Alfortville

Aujourd'hui, 3 janvier 2011, au 17° jour,
la
benne de ramassage des ordures ménagères
est enfin passée...

suivant le principe désormais bien connu: action - réaction !

Pendant 16 jours, aucun service
dans plusieurs rues d'Alfortville.

A mi-mandat, l'engagement n° 1
de René Rouquet n'est pas tenu:
ce n'est pas l'amélioration de la propreté
q
ui est constatable, mais c'est la dégradation.

Rappelez-vous mars 2008 :

eng_n_1_18

Publicité
Commentaires
J
Merci à vous d'avoir été efficaces en ayant obtenu que les ordures soient enfin ramassées!<br /> <br /> Parce que moi, petit citoyen de base, lorsque j'ai appelé les services concernés, je me suis fait envoyer c... Il n'y a pas d'autre terme.<br /> <br /> Un de mes voisins m'a raconté qu'à lui, on avait dit que les poubelles ne pouvaient pas passer à cause des travaux en cours... Curieux, la benne pour les poubelles jaunes pouvait passer, mais pas celle pour les poubelles marrons... Quand il a demandé si cela voulait dire que les travaux étant prévus jusqu'à fin mars, il n'y aurait pas de ramassage pendant 4 mois, on lui a fait cette réponse admirable: "Je sais pas"...<br /> <br /> L'art de se foutre de ses administrés, c'est à Alfortville et nulle part ailleurs!
Répondre
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Publicité
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Archives
Publicité