Mise à jour du 20 août 2010

La démission de François Vitse du Modem et son ralliement à la majorité municipale suscitent toujours de nombreux commentaires. Ceux-ci s'inscrivent au bas d'un message vieux de 2 ans, comme quoi ALFORTVILLE CONFLUENCE avait bien senti l'affaire depuis longtemps...

C'est pourquoi nous "remontons" ce message aujourd'hui. La démission de François Vitse est annoncée dans le message dont voici le lien.

Message originel du 10 juillet 2008

Lors des élections municipales du 09 mars 2008, vous avez été 992 Alfortvillais à apporter votre voix à la liste du MODEM, conduite par François Vitse.

Celui-ci, absent au Conseil Municipal du 10 juillet 2008, a donné procuration au Maire-Adjoint et Conseiller Général socialiste, Luc Carvounas, pour voter en son nom toutes les délibérations du Conseil. Il montre ainsi son ralliement inconditionnel à la majorité municipale.

Nous vous livrons cette information sans aucun commentaire (ce qui n'empêche aucun de nos lecteurs d'en faire) car il nous a semblé utile que vous en ayiez connaissance.

Chaque élu étant le mandataire de chacun de ses électeurs, il doit lui rendre compte de son action. Ce n'est pas la lecture du site de Monsieur Vitse, muet depuis le lendemain de l'élection, qui aurait appris ce ralliement aux électeurs du MODEM.