Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Derniers commentaires
20 août 2010

Message aux 992 électeurs du MODEM à Alfortville

Mise à jour du 20 août 2010

La démission de François Vitse du Modem et son ralliement à la majorité municipale suscitent toujours de nombreux commentaires. Ceux-ci s'inscrivent au bas d'un message vieux de 2 ans, comme quoi ALFORTVILLE CONFLUENCE avait bien senti l'affaire depuis longtemps...

C'est pourquoi nous "remontons" ce message aujourd'hui. La démission de François Vitse est annoncée dans le message dont voici le lien.

Message originel du 10 juillet 2008

Lors des élections municipales du 09 mars 2008, vous avez été 992 Alfortvillais à apporter votre voix à la liste du MODEM, conduite par François Vitse.

Celui-ci, absent au Conseil Municipal du 10 juillet 2008, a donné procuration au Maire-Adjoint et Conseiller Général socialiste, Luc Carvounas, pour voter en son nom toutes les délibérations du Conseil. Il montre ainsi son ralliement inconditionnel à la majorité municipale.

Nous vous livrons cette information sans aucun commentaire (ce qui n'empêche aucun de nos lecteurs d'en faire) car il nous a semblé utile que vous en ayiez connaissance.

Chaque élu étant le mandataire de chacun de ses électeurs, il doit lui rendre compte de son action. Ce n'est pas la lecture du site de Monsieur Vitse, muet depuis le lendemain de l'élection, qui aurait appris ce ralliement aux électeurs du MODEM.

Publicité
Commentaires
R
Ce message est posté rubrique élections.<br /> une visite sur le site du Conseil général du Val de marne pour avoir une idée de son role et les recours aux problèmes qu'ils peuvent apporter nous amène à ce constat sur un de ses documents :<br /> > liste de subventions année 2008<br /> SLIC 12 000 + 2 000 euro<br /> Amicale des Conseillers Généraux et Anciens Conseillers Généraux 1 600 000 euros<br /> Ils sont 49 "actifs" le notre est classé 48e ex-equo pour l'assidiuté...<br /> Dont acte<br /> le but de la recherche était de trouver qui peut faire jouer la garantie car le GRand ensemble a rénové son réseau d'évacuation des eaux et depuis les interventions de désengorgement sont quasiment PERMANENTES. Le futur Conseiller devra s'engager publiquement à résoudre ce scandale.
Répondre
A
je sais pas pour le centre nautique mais pour le site ANRU il doit y avoir une monstrueuse nappe phréatique dessous... depuis que les canalisations ont été refaites au grand ensemble, c'est sans arrêt débouchages-évacuations eaux usées (?) la maison de retraite ouvre bientôt!!!
Répondre
Q
Il semblerait que le centre nautique monopolise l'actualité sur ce site obnubilé par la merveille promise depuis des années... <br /> <br /> Les élections cantonales sont pourtant très proches; d'ailleurs on n'a jamais vu un tel "fourmillement agglo" canton Sud... depuis des années également !<br /> Les revendications, récriminations, propositions, exprimées depuis bien longtemps seront peut-être entendues du Conseiller général à venir.<br /> Les épaves restent des mois sur place : on envisage une zone bleue; les routes sont désastreuses : on dépose des petits seaux de granulats deci dela; Zones 30 fantomes; interdictions aux plus de 3,5 t non reconnues; retards RER D, discrimination de trafic pour Vert de Maisons; parcours bus 103 à revoir; déclarations fantaisistes voire mensongères sur l'offre de commerces du "centre commercial du Grand Ensemble";<br /> réaménagement du "marché couvert" rue de Rome promis depuis DES ANNEES... etc etc<br /> Lâchez la piscine et ouvrez les yeux !
Répondre
A
Beaucoup d’a priori dans votre commentaire.<br /> <br /> Tout d’abord les messages d’Alfortville Confluence sur la démission de François Vitse du Modem sont factuels, même si les faits en cause portent en eux-mêmes leur nature polémique...<br /> <br /> Ensuite les commentaires sont libres et chacun a le droit de penser ce qu’il veut de cette démission: c’est ainsi que vous-même, Cla, avait été publié... <br /> <br /> Sur les raisons avancées par François Vitse pour sa démission, chacun les connaît puisqu’il les a rendues publiques sur son blog. C’est un condamnation sans appel du Modem. Citons: “J’ai de plus en plus de mal à décrypter dans les louvoiements et guidonnages du Mouvement Démocrate”. <br /> <br /> Il est cependant intéressant de noter que, dans votre commentaire, vous encensez François Vitse qui est parti du Modem en le critiquant, et vous glorifiez le Modem d’Alfortville !<br /> <br /> Faites comme François Vitse, choisissez, sauf à perdre toute crédibilité auprès des lecteurs de notre blog...
Répondre
X
L'élu girouette qui a berné et continuera nul n'en doute de berner les électeurs...<br /> Elu du Modem, desormais sur une nouvelle ligne poilitique (enfin surtout il quitte le navire quand celui ci est pas au mieux)... <br /> Pour voir qu'il essaie tout simplement de s'attirer les sympathies de la majorité municpale actuelle, regardez le profil face book de cette personne: http://www.facebook.com/group.php?gid=43409539084&ref=search , puis ses amis... Et surprise!
Répondre
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Publicité
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Archives
Publicité