Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Derniers commentaires
25 janvier 2010

Relativité : A H1N1 = ?????

Le centre de vaccination d'Alfortville est maintenant fermé (voir notre mise à jour du 22 janvier 2007).

A ce propos ALFORTVILLE CONFLUENCE reçoit le message suivant d'un de ses lecteurs : il ne concerne pas spécifiquement Alfortville mais a plus qu'une part de vérité...

90 personnes attrapent la grippe H1N1 et tout le monde veut porter un masque.

5 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut porter de capote !!!

1 000 personnes meurent de la grippe A dans un pays riche, c'est une pandémie.

Des millions de personnes meurent du paludisme en Afrique, c'est leur problème...

Image_17

Publicité
Commentaires
C
Je tenais à m'excuser si mes propos était trop virulent, il ne faut pas toujours prendre au premier degrés mes propos.<br /> <br /> Claude
Répondre
A
Nous avons été contraints de ne pas publier votre dernier message, qui ne fait que reprendre vos messages précédents,que vous aviez écrit sous le pseudo "un alfortvillais", comme votre adresse ip en témoigne et en parlant de votre opposition totale à la vaccination.<br /> <br /> Il ne s'agit pas, bien évidemment, de censure, mais simplement de respecter la liberté d'action et de pensée de chacun, comme nous respectons la vôtre. La polémique que vous entretenez pouvant durer ainsi éternellement.<br /> <br /> Par souci d'équité nous ne publions pas la réponse que vous faisait Jacques et dans laquelle il vous demandait de bien vouloir lui préciser vos diplômes dans le domaine médical...<br /> <br /> Nous fermons les commentaires sur ce sujet.
Répondre
F
Comment claude peut il affirmer que le vaccin est pas efficace alors qu'il est pas vacciné. pour affirmer de telles choses il faut essayer ,tester et être un peu plus ouvert à la médecine moderne même communiste!
Répondre
C
"Quant à la gestion de la campagne, elle a été d'une maladresse totale et les têtes pensantes des ministères nous ont servi une méthode digne du fameux "Gosplan" de feu l'Union Soviétique..."<br /> <br /> J'en ai lu des âneries, mais là, on bat un record.<br /> <br /> Puis vous avez bien jouer le jeu du gouvernement, puisque vous vous êtes précipité pour vous faire vacciner (un peu comme le peuple qui obéit au régime communiste :-)) ) sans prendre en compte que le vaccin a des contre indication, et que la vaccination n'est que pour les personnes à risque et encore, je suis asthmatique depuis que je suis né, et je n'ai pas prit le vaccin pour différente raison dont celle de sa non efficacité.
Répondre
J
Cher Christophe,<br /> <br /> Vous sous-entendez que je ne serai pas allé me faire vacciner. Tout faux ! Je me suis précipité au centre dès que j'ai lu sur ce blog que le bon n'était pas demandé. J'en profite pour dire moi aussi merci à Alfortville Confluence. <br /> <br /> Je partage tout à fait votre opinion sur "quand on veut, on peut." Mais pour en revenir à Roselyne, permettez-moi de penser que le principe de précaution (souvent avancé pour justifier la plupart du temps des mesures superfétatoires, mais en fait d'ouverture de parapluies) a été dans cette affaire employé à 200%. Quant à la gestion de la campagne, elle a été d'une maladresse totale et les têtes pensantes des ministères nous ont servi une méthode digne du fameux "Gosplan" de feu l'Union Soviétique...
Répondre
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Publicité
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Archives
Publicité