RER_114Message originel du 15 octobre 2009

En raison de l'incendie à Verts de Maisons d'une armoire électrique commandant les signaux (qui restent bloqués au rouge) et les aiguillages, la circulation des trains subit de fortes pertubations (circulation à 30 km/h et 1 train sur 2) aujourd'hui 15 octobre. il en sera de même demain.

Un conseil, écoutez la radio RER D avant de partir. C'est dans la colonne de gauche dans la catégorie SITES LOCAUX ou ici, puis cliquer sur le bouton DERNIER FLASH INFO TRAFIC.

Mise à jour du 16 octobre 2009

4 heures pour faire Gare de Lyon- Alfortville, des trains bloqués par des pannes diverses, des journées entières de galère pour des signalisations détruites par des récupérateurs de cuivre, cette semaine, le STIF et la SNCF ont servi le grand jeu aux usagers de la ligne RER D.

En particulier, au moment où ces incidents à répétition se produisent, il est scandaleux de voir l'équipe au pouvoir à la Région dépenser 1 000 000 d'euros dans une campagne de publicité "vantant" les transports franciliens, alors que l'argent devrait être employé au service de ceux qui prennent le train et non pas de ceux qui veulent se faire réélire dans quelques mois au Conseil Régional.

SADUR, l'association de défense des usagers du RER D, organise une manifestation demain samedi 17 octobre 2009 à 14 heures devant la gare de Yerres. C'est bien volontiers qu'ALFORTVILLE CONFLUENCE répercute cette information.