Un de nos lecteurs nous fait part des problèmes qu'il rencontre avec la Poste : ALFORTVILLE CONFLUENCE publie son message. Cela rappelle le billet d'humeur de Maximus que nous avions publié.

la_posteIl serait temps de revoir le fonctionnement du bureau de Poste Principal d'Alfortville.
Certes, locaux modernes mais que dire des longues et interminables filles d'attentes aux guichets, entre autre apres 16h30 et le samedi matin!

Mais surtout un point que je trouve INTOLERABLE!
Locataires du 5 Allende, donc le bâtiment au dessus de la poste, depuis plusieurs semaines, nous restons plusieurs jours sans distribution de courrier! Cela de façon intempestive depuis plusieurs mois!
Il n'est pas rare que du lundi au vendredi, aucun courrier ne soit distribué, ni recommandé et donc avis de passage!
Pour la simple et bonne raison, que le facteur n'aurait pas de badge approprié pour accéder à l'immeuble!
Alors qu'il peut accéder aux autres bâtiments, ou encore le facteur colis lui peut passer, ou d'autres sociétés de livraisons type UPS...

Donc, pas de courrier, aucune note informative de la poste, il faut deviner que le courrier peut être retiré à l'espace carré pro, hors cet espace est ouvert au public jusqu'à 14 heures en semaine ou 11 heures le samedi matin! Pratique lorsque vous travaillez!

Je ne parlerais même pas de la disponibilité aux guichets coté grand public! On vous demande de prendre un ticket, de patienter 20 à 40 minutes pour finalement vous entendre dire de revenir demain au "carré pro"!

Cela en devient EXASPERANT! D'autant plus que le 5 Allende, se trouve un gardien, disponible pour ouvrir à un facteur!

Ainsi, si vous attendez une lettre urgente, un recommandé, ne comptez guère sur la diligence des services postaux d'Alfortville, dont on ne peut que déplorer de plus en plus le manque de sérieux! Et là, avec cette situation se répétant, cela en devient plus que navrant!

J'ai écrit ce jour à la direction de la Poste, je ne manquerais de vous faire part de leur réponse, si réponse reçue!