Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Derniers commentaires
4 juillet 2009

Prochain Conseil Municipal d'Alfortville

Comme notre ami "l'Indiscret" nous l'avait annoncé le 18 juin,

Le prochain Conseil Municipal aura lieu

le jeudi 09 juillet 2009 à 18 heures 30 en Mairie.

ERRATUM

Exceptionnellement, pour permettre à Monsieur le Maire d'assister à son feu d'artifice,

le Conseil est avancé d'une demi-heure par rapport à l'horaire habituel : il aura lieu à 18 heures.

25 points seront abordés lors de cette séance, dont nous retiendrons:

- 3 points en FINANCES dont le rapport d'utilisation des crédits de la Région Ile de France pour l'exercice 2008 et divers comptes administratifs pour l'exercice de l'année 2008,

- 9 points  en URBANISME dont l'approbation de la modification du PLU (Plan Local d'Urbanisme), le lancement de la procédure de déclaration d'utilité publique de la ZAC Chanterreine, l'acquisition de locaux situés ZAC Val de Seine dans le cadre du déménagement du SMITAC (services techniques et urbanisme situés actuellement rue de Charenton)

- 2 points  en MARCHÉS PUBLICS concernant le dépôt d'un permis de démolir les installations sanitaires et le dépôt d'un permis de re-construire les sanitaires et de créer 2 classes supplémentaires.

... et à 22 heures 45, le traditionnel feu d'artifice dit "du 14 juillet" sera tiré du terre-plein de l'écluse !

Publicité
Commentaires
F
Au sujet du feu d’artifice, c’était la première fois que je le vois à Alfortville. J’ai été très choqué de voir qu’il n’y avait aucune sécurité !<br /> <br /> En effet les feux d’artifices tombés directement sur la route, les voitures, les gens, les immeubles….<br /> J'ai eu même des retombées proche de mes pieds...<br /> <br /> Notre maire a-t-il connaissance des règles de sécurité en matière de feu d’artifice ?<br /> <br /> Non loin de là, un véhicule de marque italienne a prit feu, j’espère que cela ne provient pas d’un feu d’artifice qui est mal tombée…<br /> <br /> C’est la première et la dernière fois que je regarde le feu d’artifice à Alfortville.
Répondre
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Publicité
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Archives
Publicité