Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Derniers commentaires
6 mars 2009

Petit memento à l'usage des rédacteurs du "nouveau" BMO

ALFORTVILLE CONFLUENCE avait déjà noté, dans un message en date du 22 septembre 2008, la "continuité" de la ligne rédactionnelle du BMO, qui ne se prive pas de ressasser, année après année, le même discours. Aujourd'hui, ALFORTVILLE CONFLUENCE tient à apporter son aide constructive aux rédacteurs du bulletin municipal d'Alfortville car, si "l'emballage" a changé, le fond reste le même.

Voici donc une méthode permettant d'écrire de nombreux éditoriaux et autres "interviews" du Député-Maire. A consommer sans aucune modération, il y a 65 536 combinaisons possibles !

Mode d'emploi : commencez par la case en haut à gauche, puis enchaînez avec n’importe quelle case en colonne 2, puis avec n’importe laquelle en 3, puis n’importe laquelle en 4 et revenez ensuite où bon vous semble en colonne 1 pour enchaîner au hasard…

Image_35

Vous pouvez cliquer sur l'image pour l'agrandir et l'éditer.

Nota bene: nous avouons avoir copié mot à mot certains morceaux dans le BMO...

Publicité
Commentaires
P
Du grand art! Bravo, laissons les grincheux grinchouiller... Pour ma part, quand je veux me remonter le moral après un journée de boulot en mairie, je me refais quelques phrases de discours. Ca marche toujours et, imaginer RR en train de dire cela, me met dans l'hilarité la plus profonde car, hélas, je dois l'écouter en live plus souvent qu'à mon tour...
Répondre
C
Des deux, lequel est le plus drôle ?<br /> Merci à Franz d'apporter sa pierre à l'édifice.<br /> Malheureusement, ce qui est le plus drôle ou le plus triste, c'est que c'est la vérité... et la vérité, toujours, dérange. La preuve en est de votre intervention.
Répondre
Z
Ce qui est triste mon cher Franz,c'est que c'est même pas exagéré...<br /> Ce qui est vraiment drôle c'est que c'est meme pas exagéré... mieux vaut donc en rire!
Répondre
J
Que ça en réserve ? Franz, je crois que ce blog prouve qu'il y a bien d'autres choses et des sujets de fond dans cette opposition. Je ne sais quelle est votre propre "réserve", puisque vous ne l'avez jamais montrée. Mais je sais, par votre commentaire, que cette "réserve" ne contient pas une goutte d'humour...<br /> Ce n'est pas parce que Rouquet a été réélu que l'on va faire une tête d'enterrement pendant 6 ans. Ici nous aimons parfois rire et franchement avec ce message, on rigole.
Répondre
S
Franz, c'est de l'humour !!! mais j'ai l' impression que tu as mal quelque part.
Répondre
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Publicité
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Archives
Publicité