Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Derniers commentaires
28 août 2007

Place de la Mairie à Alfortville

La deuxième tranche des travaux du square Camelinat (plus connu sous l'appellation square de la Mairie, tel qu'il était autrefois) a commencé: des palissades grillagées viennent d'être installées, interdisant le stationnement sur nombre de places. L'avis ci-dessous a été affiché.

Image_10

Enfin l'occasion de découvrir une vue aérienne du projet, tant pour les Alfortvillais que pour les Conseillers Municipaux: rappelons en effet que ce projet a été voté par l'équipe majoritaire en place sans avoir été présenté en Conseil.

Rappelons que ce projet a été décidé par Monsieur le Maire, tout seul dans son bureau. Rappelons que l'ensemble des interventions (abattage des platanes centenaires, plantation des pins sylvestres et chênes verts, travaux à venir) coûtera au moins 600 000 euros, soit plus de 4 millions de francs !

Rappelons que ce projet va voir la démolition complète du parvis, réalisé il y a une douzaine d'années et en fort bon état.

Rappelons que le kiosque va être démoli, que des tilleuls vont être abattus et que nul ne connait le sort de l'aigle qui ornait la place il y a encore quelques mois.

Consultez les différents liens de ce message pour avoir un historique de cette triste et dispendieuse affaire.
 

Publicité
Commentaires
M
Monsieur le Maire a donc tellement peur que,comme la piscine,le square ne soit pas terminé pour sa campagne qu'il en prive déjà les alforvillais qui ne sont pas partis cet été et dont c'était un des derniers lieux de détente avant la fin de l'été.Nous ne l'oublierons pas au printemps ,devant nos bulletins de vote nous qui n'avons pas de mosquée pour nous reunir !allez grâce aux fidèles l'église Saint Pierre montera beaucoup plus vite.
Répondre
Y
Il serait temps, à son âge, que M. le maire apprenne qu'il n'a pas le monopôle du bon goût.
Répondre
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Publicité
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Archives
Publicité