Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Derniers commentaires
30 juin 2007

Exposition sur le PLU à Alfortville

Dans ses premiers mots lors de la dernière réunion de concertation sur le PLU au Pôle Culturel le 22 juin 2007, Monsieur le Maire a déclaré: "L'exposition qui est dehors dans le hall, qui restera d'ailleurs un certain temps pour les Alfortvillais qui souhaitent venir la consulter parce que, sur les grands panneaux, on voit peut être un peu mieux, on visualise un peu mieux."

L'annonce de cette exposition est donc faite à 19 heures 10 le vendredi 22 juin. La réunion s'est achevée vers 21 heures, Monsieur le Maire y mettant fin tout à coup: "Voila, on arrête là. Merci."

L'estomac un peu creux, les Alfortvillais présents sont rentrés chez eux, les oreilles pleines d'une belle promesse: "Je suis sûr que ceux qui sont présents, bien sûr, sont très intéressés par ces questions et donc on prendra tout le temps nécessaire pour aller encore un peu plus loin dans la concertation".

Le samedi, les Alfortvillais avaient prévu de faire autre chose, l'annonce faite la veille étant par trop tardive pour s'organiser. Le dimanche et le lundi, comme chacun sait, le Pôle Culturel est fermé. Mardi matin, c'était déjà trop tard car, dès l'ouverture, les panneaux d'exposition ont été démontés.

ALFORTVILLE CONFLUENCE vous montre donc, ci-dessous, l'image révélatrice de la "grande concertation" que Monsieur le Maire nous a promis depuis plus d'un an.

IMGP0008

VUE DE L'EXPOSITION SUR LE PLU prise mardi après-midi
Inutile de cliquer sur l'image pour l'agrandir: il n'y a rien !

Hérodote parlait, dans son dernier billet d'humeur, d'une concertation TGV en évoquant l'ensemble des réunions de concertation.

Pour cette exposition sur le PLU, nous en sommes à l'étoile filante: les Alfortvillais, surpris, n'ont même pas eu le temps de faire un voeu ! A peine entraperçue, déjà disparue !

Merci, Monsieur le Maire, d'avoir établi ainsi deux records de rapidité (temps total de "concertation" et temps d'exposition) qui méritent de figurer dans les annales du Guiness au chapitre: "Les élus qui se moquent de leurs administrés".

Publicité
Commentaires
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Publicité
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Archives
Publicité