Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Derniers commentaires
14 mai 2007

Concert arménien à Alfortville

Concert de chants populaires et religieux arméniens
le samedi 19 mai 2007 à 20 heures
en l'Eglise Notre-Dame d'Alfortville


avec la participation de la Chorale des Enfants de l'Ecole Arménienne Saint-Mesrop
et de la Chorale de l'Eglise Apostolique Arménienne d'Alfortville
(soprano: Anait DOUZIAN)

Ce concert est donné au profit de la reconstruction de l'Eglise Saint-Pierre. Saluons l'entraide entre les communautés chrétiennes pour financer elles-mêmes la construction de leurs lieux de culte.

Libre participation aux frais.

Publicité
Commentaires
A
Je découvre aujourd'hui votre blog sur les conseils d'une amie. Toutes mes félicitations. J'ai appris pas mal de choses. En particulier j'ai eu beaucoup de précisions sur la construction de la mosquée dont j'avais deja entendu parlé.<br /> Je suis venue au concert pour entendre ma fille et j'ai donné une participation en signe de solidarité entre les communautés chrétiennes pour le reconstruction de l'église Saint-Pierre. Monsieur Rouquet était au premier rang. Quand on sait qu'il construit une mosquée avec l'argent de nos impots, il ne manque pas de culot! Les élections sont dans quelques jours et il n'hésite pas à transformer une action privée de bienfaisance en podium électoral. c'est honteux.<br /> Je voulais vous faire part de mon indignation sur l'attitude de Monsieur Rouquet. J'ai ressenti ses sourires artificiels (quand il se retournait) comme autant de provocations. Je n'ai pas été la seule.
Répondre
J
La recette du concert est donc destinée à la reconstruction de l'église Saint-Pierre.<br /> <br /> Mais quand l'ACA, qui se fait construire une mosquée aux frais des Alfortvillais, organise un banquet, l'argent part en Algérie pour d'autres associations. C'est en page 6 du BMO.<br /> <br /> Peut-être auraient-ils pu financer leur salle de prières eux-même avec ce genre d'initiatives?
Répondre
A
Il s'agit bien évidemment de l'Eglise Notre-Dame d'Alfortville, rue Cuillerier, à côté de la Mairie.
Répondre
A
devant l'eglise rue Komitas, j'ai vu l'affiche concernantle concert de samedi 19, mais pouvez vous me dire si c'est Notre Dame à Paris ?<br /> <br /> Merci
Répondre
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Publicité
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Archives
Publicité