Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Derniers commentaires
14 mars 2007

Ecole Barbusse et mosquée à Alfortville: avancement des travaux n° 15

ALFORTVILLE CONFLUENCE suit toujours de près les travaux de l'école maternelle Henri Barbusse et de la mosquée rue de Nice, en faisant un point d'avancement périodique (voir notre message en date du 09 mars 2007).

En ce qui concerne l'école, les murs de l'étage sont terminés mais le plancher de la terrasse n'est pas commencé...

Voici la photographie de l'état actuel du chantier. Le compte à rebours continue:        J - 173 de la rentrée scolaire 2007.

Barbusse_07_03_14

En ce qui concerne la mosquée dont l'inauguration était prévue fin avril, cela avance par contre très vite.Le bâtiment est couvert et les aménagements intérieurs vont pouvoir commencer. Voici la photographie de l'état actuel du chantier.

IMGP0066

Publicité
Commentaires
C
franchement c'est lamentable! je suis de plus en plus déçue! si j'avais la possiblité y a bien longtemps que j'aurais quitté la ville!
Répondre
D
La réponse est toute simple, c'est pour attirer de nouveaux électeurs et avoir une chance d'être réélu au prochaine élection de maires !<br /> Quand à l'école Barbusse, le maire nous a démontré, maintes et maintes fois, que ce n'est pas une priorité et que l'école n'est obligatoire qu'à partir de 6 ans !
Répondre
C
Depuis le temps je ne comprend pas pourquoi le batiment à du mal a se construire ( trop de pause café ou la semaine à 10h au lieu de 35). Quand je vois la rapidité ou avance les travaux rue marcelin berthelot à savoir que se sont des immeubles sur plusieurs etages pourquoi là on en est presque au point de depart! c'est voulu? ou c'est le principe des editions atlas une revue par semaine là c'est un parpaing tout les 15 jours?<br /> <br /> Si vous avez la réponse je suis toute ouie!
Répondre
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Publicité
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Archives
Publicité