Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Derniers commentaires
7 octobre 2006

Les voeux pieux du Maire d'Alfortville

Coll_ge_L_on_Blum_Lors de l'inauguration de la restructuration du Collège Léon Blum, le 6 octobre 2006, Monsieur le Maire a fait part, dans son discours, de son souhait de voir un nouveau collège ouvrir ses portes dans le canton nord, afin de pouvoir répondre aux besoins des alfortvillais: c'est ce qu'il a demandé au Président du Conseil Général.

ALFORTVILLE CONFLUENCE remarque qu'aucun terrain pour un Collège, comme pour aucun autre équipement public, n'a été réservé dans le POS actuel, que Monsieur le Maire a élaboré il y a une dizaine d'années, dans l'imprévoyance la plus complète. Pire, Monsieur le Maire a vendu à des promoteurs les terrains en sa possession dans le canton nord (ancien stade, terrain rue de Seine face à l'Ecole Octobre pour ne citer que les ventes de ces dernières années). Il a ainsi créé un afflux d'élèves, tout en se privant des moyens de leur assurer leur scolarité, à proximité de chez eux.

Alors, Monsieur le Maire, pourriez-vous préciser à Monsieur le Président du Conseil Général où procéder à l'implantation d'un futur Collège dans le canton nord ?

Publicité
Commentaires
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Publicité
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Archives
Publicité