Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Derniers commentaires
9 novembre 2005

Baraques municipales (suite)...

Monsieur le Maire a répondu le 04 novembre 2005 à certaines de nos questions concernant les "Algeco" destinés à abriter les Services de l'Urbanisme, qu'il a perchés sur la terrasse du 58 rue de Charenton....

Le marché conclu pour l'achat de ces baraquements avec la société CFC a représenté une somme de 106 472 € (698 410 francs). D'autres travaux d'adaptation (sécurisation ? respect des normes ?) sont nécessaires et s'inscrivent dans une enveloppe de 150 000 €.

ALFORTVILLE CONFLUENCE remarque que, ces "Algeco" ayant été achetés par la Mairie d' Alfortville, il ne s'agit pas d'une décision de dépannage provisoire, mais d'une "solution" définitive. Les employés municipaux, dont certains ont déjà surnommé cet endroit "le stalag...", doivent se préparer à y rester encore longtemps et y accueillir tant bien que mal les Alfortvillais effectuant les démarches administratives.

Monsieur le Maire se glorifie dans le BMO n° 104 - page 4 qu'Alfortville soit ville pionnière en construction HQE (Haute Qualité Environnementale) et d'avoir "une démarche de valorisation du patrimoine basée sur le développement durable", alors qu'il dépose des préfabriqués dans les cours d'école et des "Algeco" sur les toits des bâtiments municipaux. Quel culot !

Remarquons aussi que le budget de cette "construction" n'a jamais été voté en Conseil Municipal et que la dépense a quand même été faite...

Publicité
Commentaires
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Publicité
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Archives
Publicité