Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Derniers commentaires
30 octobre 2005

Il vend, il démolit, il recase... Ex. n°4

Monsieur le Maire vend des immeubles, en démolit, et pose des Algeco dans les cours et sur les toits... Monsieur le Maire joue au Monopoly avec le patrimoine communal, issu de nos impôts.

Voici le bilan limité à ces derniers mois, en quelques exemples. Pour parler de cette gabegie, le poids des mots serait tentant, nous ne prendrons "que" le choc des photos...

Exemple n° 4

Des baraquements ont été posés par l'Agglo dans la cour des services quai Blanqui. A-t-elle déposé un permis de construire ?

st_blanqui_21

Le maire va prochainement poser 3 nouveaux bungalows dans un lieu indéterminé (source: annonces de marchés publics du site de la Mairie). Surprise, surprise...

Publicité
Commentaires
C
Scandale !!<br /> C'est sacndaleux et honteux ! La municipalité se croit vraiment au dessus de tout, même des lois !!!<br /> <br /> Comment un Maire peut il agir ainsi et devenir le roi de l'Algeco ?? Il est totalement indigne de la mission que les Alfortvillais lui ont confié ! c'est se moquer d'eux et les prendre pour des cons !! sans compter l'insulte faite à ses propres services municipaux en refoulant une partie des services techniques sur le toit ! c'est honteux d'utliser les deniers de cette façon !<br /> <br /> Et que dire d'un Maire IGNORANT ce qui se passe sur sa propre Commune...a lire le compte rendu du dernier Conseil Municipal non seulement il a été irrespectueux avec les élus de l'opposition mais en plus il a été totalement ridicule en avouant qu'il ne savait meme pas qu'une partie des services techniques etaient sur le toi ! ou alors c'etait un gros mensonge et c'est pas mieux !!
Répondre
H
Selon que vous soyez puissant ou misérable,<br /> Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.<br /> <br /> "Les Animaux malades de la Peste"
Répondre
C
si je comprends bien , le maire patauge continuellement dans l'illégalité...
Répondre
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Publicité
ALFORTVILLE CONFLUENCE
Archives
Publicité