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ALFORTVILLE CONFLUENCE
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9 septembre 2005

Attention à votre permis !

Aviez-vous lu en page 18 du BMO n° 101 (mai 2005) que, depuis le mois de mai, l'accès de la rue Etienne Dolet depuis le sud (rond point de Cantanhède) est réservé aux seuls bus et cycles, malgré un panneau indiquant la direction du cimetière?

Nous nous interrogeons sur l'utilité de cette mesure. Jamais aucun bouchon n'a été vu sur les 80 mètres de cette portion de rue. S'il s'agit d'éviter que les camions venant de la zone industrielle l'empruntent, un panneau interdit 3,5 T aurait suffi.

Seul résultat: l'obligation pour chacun de faire le tour du pâté et d'allonger le trajet de plus de 100 mètres, y compris pour les camions de tout tonnage... Le but de départ est-il atteint?

Bravo pour cette décision qui participe au réchauffement de la planète!

Attention à ne pas enfreindre l'interdiction, des contrôles sont opérés devant le parking du cimetière: il en coûte 4 points de permis et 135 euros...

sens_interdit1

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Commentaires
M
Un camion qui rentrerai vers le centre est effectivement dangeureux, vu que les potentiels enfants et habitants sont plutôt de l'autre coté du sens interdit.<br /> Alors que que dans l'autre sens, la zone habitée est déjà derrièrre ledit camion, et donc il y a beaucoup moins de danger.<br /> <br /> Par contre, c'est vrai que ce sens interdit est gênant pour la circulation et qu'un panneau 3.5T plus un VRAI dos d'ane aurait permis une réduction de la circulation.<br /> Les automobilistes ont tendance à accélérer sur cette partie de la voie, et donc, cela fait moins de voitures.<br /> <br /> Aussi n'oubliez pas qu'à cet endroit, il y a déjà eu une faille sur le terrain. Et donc, l'interdiction des 3.5T est utile. Et dans l'autre sens, il est peu probable qu'un 3.5T aie réussit à arriver jusqu'à cet endroit là.
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P
(les plots de la rue de Constantinople ont épargné quelques emplacements, non des moins "envahissants")...<br /> <br /> "celui qui a pondu cela" doit être le même qui a décidé de mettre en sens unique les rues de Naples et de Pétrograd... obligeant ainsi TOUS les véhicules venant du nord d'Alfortville à faire un détour par la place de l'europe et ses marchés mardi et vendredi!!! <br /> Résultat : des centaines de mètres de parcours supplémentaire pour 30 mètres de sens interdit : développement durable ?<br /> induisant, de Val de Seine,un "itinéraire Bis" sournoisement instauré et malgré les dénégations officielles de certain édile, les enfreintes tonnages, vitesse, y sont permanentes.<br /> <br /> L'excuse "on crée des emplois pour la ville" demanderait à être analysée, :<br /> 93, 91, 78, 75, 77, 69, avec son "complémentaire" 94 <br /> c'est le loto minéralogique qui rapporte gros???
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T
la rue de constantinople quelle affaire,au lieu de poser des poteaux tous le long des trottoirs pour empecher le stationnement aux riverins.vous feriez mieux de la mettre en sens unique cette putain de rue et de mettre des dos d anes.parce que maintenant celle ci va etre une autoroute jusqu au jour ou!!!!!!!<br /> je ne sais pas qui a pondu cela mais ce n est pas un geni!!!!!
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S
J'ai lu le BMO...<br /> <br /> Si j'ai bien lu:<br /> <br /> A) un camion qui va de la zone industrielle vers le centre est dangereux,puisque on met un couloir de bus<br /> <br /> B) tandis qu'un camion qui va du centre vers la zone industrielle est inoffensif, puique on ne fait rien.<br /> <br /> Au secours, Monsieur le rédacteur du BMO ou quiconque, expliquez-moi!
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